Arrivée de deux nouvelles représentantes aux ventes

Posted by Foodelice

Bonjour,

Je suis heureux et fier de vous annoncer l’arrivée de deux nouvelles représentantes aux ventes au sein de mon équipe, soit Madame Marie Fiset et Madame Isabelle Bonin. Elles débuteront le 10 mars prochain.

Madame Fiset s’occupera de desservir la rive-nord de la grande région métropolitaine de Montréal tandis que Madame Bonin s’occupera de la rive-sud de cette dernière.

Elles seront responsables de développer des relations d’affaires avec nos clients de leurs territoires afin de promouvoir les produits de nos fabricants, maximiser leurs visibilités ainsi que leurs ventes.

Elles possèdent toutes les deux plus de 10 ans d’expérience à titre de représentante aux ventes au sein d’entreprise diverses, dont notamment au sein du secteur de l’alimentation.

Joignez-vous à moi afin de leur souhaiter la bienvenue et à faire de leur intégration, un succès.

N’hésitez pas à communiquer avec moi pour toute question,

Merci et bonne journée.

 

Marc Gosselin

Président

Foodelice ltd.