5 idées lunch sans arachide pour la rentrée !

Photo sandwich lunch
Posted by Foodelice

L’heure de la rentrée a sonné et vous devez user de créativité pour créer différents sandwichs sans arachide ? Rassurez-vous, nous avons quelques idées pour vous !

Si vous êtes à la recherche d’idées lunch avec du pain sans arachide, Foodelice vous propose 5 recettes géniales. Faites de l’heure du lunch un vrai plaisir gastronomique pour vos tout petits !

1.      Le roulé végé sans arachide

Un vrai délice pour la saison automnale ! Faites griller du tofu avec des fines herbes et ajouter à un pain wrap sans arachide. Ajoutez-y de la laitue, des avocats, des tomates séchées et une vinaigrette italienne douce et le tour est joué.

2.      Des « sushis sandwich » sans arachide aux carottes et à l’hummus

Offrez une présentation simple et délicieuse à vos enfants en leur créant des « sushis-sandwhich » à base de pain sans arachide. Coupez les croûtes, garnir d’hummus au piment et ajoutez des morceaux de carottes. Roulez le tout et voilà !

3.      Sandwich sans arachide en brochette

Parfois, c’est seulement une question de présentation. Coupez vos tranches de pain sans arachides en 4 et usez de créativité pour créer une brochette appétissante ! Mélangez les saveurs et amusez-vous ! Piquez du brie, des raisins verts et du capicollo entre les tranches de pain sans arachide pour une explosion de saveur.

4.      Roulé au jambon, brie et pomme sans arachide

Un autre mélange classique que vos enfants sauront apprécier à l’heure du lunch ! Assurez-vous que le wrap porte la mention sans arachide.

5.      Mini-crêpes pomme et cannelle sans arachide

Chaudes ou froides, les mini-crêpes à la pomme et cannelle raviront petits et grands. Qui a dit que les crêpes étaient seulement pour le déjeuner ?

Bonne rentrée !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>