Foodélice reçoit la médaille d’or 2015 aux Summit International Awards dans la catégorie des emballages

trophy
Posted by Foodelice

Qu’il soit question de salubrité alimentaire, de transport ou de contrôle de température, une nouvelle technologie d’emballage est généralement conçue pour répondre aux besoins et à la réalité d’un milieu exigent en constante évolution. Chez Foodélice, notre équipe compte des penseurs novateurs qui créent des emballages attrayants, utiles et futés pour nos fabricants.
Depuis les vingt-et-une dernières années, l’organisme Summit International Awards décerne des prix pour souligner l’excellence et la créativité. Cette année, ce sont plus de 5 000 candidatures provenant de 23 pays qui ont été reçues. En remportant la médaille d’or dans la catégorie des emballages, le concept novateur créé par Foodélice et Symbiosens s’est affirmé comme un chef de file mondial.
Il s’agit d’un sac prêt pour le four qui permet aux commerçants et aux clients de mettre le pain directement dans le four, sans le retirer de son emballage. La préparation s’en voit simplifiée et les coûts d’exploitation réduits. Aussi, en réduisant les manipulations, cet emballage facilite la certification casher et sans arachides. Il élimine le risque de pertes de produits, ce qui entraîne une hausse considérable des ventes grâce au marchandisage de masse. Avec cet emballage nouveau et attrayant, Signature Passion a pu doubler ses ventes.
Pour en savoir plus sur notre solution gagnante Prêt à enfourner (Dégeler et marchandiser),cliquez ici.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>