Une Action de grâce sans arachide !

Action de grace Foodelice
Posted by Foodelice

Ah, l’automne, les feuilles qui changent de couleurs et bien sûr, le fameux souper de l’Action de grâce ! Cuisiner la dinde et se rassembler en famille pour de bons moments, il n’y a rien de mieux !

Par contre, que l’on soit invité à l’extérieur ou que nous recevions, il faut tout de même être prudent et choisir son menu sans arachide en fonction de nos petits allergiques ! Voici donc quelques conseils judicieux de la part de Foodelice pour vous aider à garder ce souper traditionnel un moment magique, sans arachide pour le ruiner !

Conseils pour une Action de grâce sans arachide lorsque l’on est invité

Le premier conseil est de demander la composition des plats. Il est possible que vos hôtes soient déjà au courant de l’allergie d’un de vos proches et qu’ils aient décidé de modifier leurs recettes de farce au pain avec du pain sans arachide. Par contre, comme il y a plusieurs sous-produits contenant de l’arachide, gardez toujours votre Epipen à portée de main.

Dans le cas où votre hôte n’est pas certain de la composition des plats, proposez d’apporter une partie du repas afin de vous assurer de pouvoir manger quelque chose.

Pour une Action de grâce à la maison sans arachide !

Rien ne vous empêche de faire un bon repas sans arachide ! Vous n’avez qu’à remplacer quelques ingrédients et le tour est joué. Changer votre farce pour une farce au pain sans arachide, par exemple, ou utiliser de l’huile sans arachide pour la cuisson de vos aliments. Il n’en tient qu’à vous pour faire de ce moment un moment unique et merveilleux.

De la part de l’équipe Foodelice, nous vous souhaitons une joyeuse Action de grâce sans arachide !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>